Voir que vos murs ont des taches grises ou brunes dues à l’humidité peut être un cauchemar, non seulement à cause de l’apparence de la maison mais aussi à cause des dommages que l’humidité peut causer à la santé. La moisissure et l’humidité peuvent provoquer une congestion nasale, une irritation, des brûlures aux yeux, une peau sèche, de la toux et des éternuements.
Ceci sans omettre qu’une allergie aux moisissures peut être générée, se manifestant par des difficultés respiratoires, une oppression thoracique, de la toux et une sorte de respiration sifflante lors de la respiration. De plus, si quelqu’un à la maison souffre d’asthme, le problème peut s’aggraver en raison de l’exposition aux spores de moisissures.
Comment réparer un mur humide
Tu devras:
- Chlore
- Peinture
- imperméabilisation
- Spatule
- fibre métallique
- Masque
Que dois-tu faire:
- Mettez votre masque pour ne pas inhaler la moisissure.
- Nettoyez la zone du mur avec de l’humidité et grattez les morceaux de peinture qui ont remonté à l’aide de la spatule.
- Lorsque le mur est complètement lisse, frottez avec la fibre métallique et le chlore (cela tuera rapidement le champignon)
- Pour finir, peignez le mur de la couleur de votre choix.
Prêt! Maintenant, vous pouvez laisser votre maison comme neuve avec cette méthode imbattable, rapide, économique et efficace.