Golden Labrador donne naissance à 13 chiots aux cheveux noirs

Un Golden Labrador a donné naissance à une portée de 13 chiots à pelage noir tout comme leur père. La propriétaire de 37 ans, Catherine Smith, une serveuse à temps partiel de Taunton dans le Somerset, a déclaré qu’elle était surprise lorsque les chiots continuaient à venir après que sa chienne de 3 ans, nommée Lucy, ait commencé à mettre bas.

La maison Smith était remplie d’une grande joie et Lucy était clairement très épuisée après l’accouchement. Cependant, 13 chiots n’étaient pas suffisants pour battre un record Guinness, car un chien britannique conserve le titre après avoir donné naissance à 14 chiots. Smith raconte le moment de l’accouchement comme suit :

«J’ai eu les quatre premiers en seulement 20 minutes, puis ils ont continué à monter . C’est la première fois que nous élevons un chien et nous pensions qu’elle pourrait en avoir cinq ou six. Départ à 11h50. M. Et tout était fini à 16h30. M. Je pense qu’il s’est demandé d’où ils venaient tous !

Voici à quoi ressemble l’heureux père des chiots :

Il s’appelle Bastion, un labrador noir de 8 ans, élevé par une amie de Catherine. Mais tous les bébés apportent leur degré de responsabilité et dans ce cas cela ne revient pas à Bastion, mais au propriétaire de Lucy.

“Nous consommons maintenant 15 kg de nourriture pour chiens par semaine  “, a déclaré Catherine.

Et la meilleure partie est que dans moins de trois semaines, les chiots de Lucy et Bastion avaient déjà des maisons, donc Catherine ne sera pas fauchée.