Lingettes autres que démaquillantes : jetez-les dans la machine à laver | Le secret de la lessive

Si vous utilisiez jusqu’à présent des lingettes pour vous démaquiller, vous avez gâché de nombreuses occasions d’avoir une lessive sans poils ni peluches. C’est vrai, il suffit de les jeter dans la machine à laver pour donner une nouvelle vie à vos vêtements et les rendre comme neufs !

Le remède des lingettes humides à mettre dans la machine à laver est vraiment exceptionnel et permet d’enlever les poils et peluches des vêtements sans peine.

Il faut cependant choisir des lingettes de qualité pour obtenir ce résultat, en effet elles doivent être résistantes et ne doivent pas se détériorer au cours du lavage. Cette astuce rend les choses beaucoup plus faciles et est idéale pour ceux qui ont peu de temps pour s’occuper de leurs vêtements mais qui veulent les garder en bon état pendant longtemps.

Les cheveux et les peluches sont les ennemis acharnés des patrons

Enlever les poils et les peluches des vêtements est essentiel pour leur donner un aspect neuf, mais souvent même le lavage en machine ne garantit pas ce résultat. En effet, éliminer ces deux ennemis des vêtements ne dépend pas du lavage ni du fait que la machine à laver soit ancienne ou neuve.

En particulier, les peluches, une fois formées sur les vêtements, ont peu de chances de disparaître sans aucune intervention manuelle, ainsi que les poils qui émergent des fibres et donnent aux vêtements un aspect vieilli et usé.

Un remède que nous connaissons tous consiste à brosser les vêtements avec soin et délicatesse avant de les mettre dans la machine à laver. Avec la brosse, les cheveux se détachent souvent, tandis que pour les peluches, vous pouvez utiliser de petits outils qui les aspirent facilement.

Mais que faire quand on n’a pas le temps d’effectuer ces opérations ? Le travail, les tâches ménagères, la garde des enfants prennent tellement de temps et il est difficile de trouver des moments libres pour brosser les vêtements ou aspirer les peluches. Voici une aide fantastique, les lingettes .

Le remède lingettes pour lutter contre les poils et les peluches

Quand on a peu de temps disponible, voici un remède rapide et efficace pour éliminer les poils et peluches des vêtements en un clin d’œil. Ce sont des lingettes imbibées, à mettre dans la machine à laver avec le linge , une solution vraiment exceptionnelle pour avoir des vêtements sans peluches.

Pendant le lavage, les lingettes humides attirent les cheveux et les peluches et les empêchent de s’accumuler sur vos vêtements. Après le lavage, retirez les lingettes et jetez-les . Pour obtenir les résultats décrits, il ne faut cependant pas utiliser de lingettes facilement dégradables, qui peuvent se déchirer.

Vous pouvez vérifier la résistance des lingettes en faisant le test de déchirure avec vos mains. S’il n’est pas facile de les arracher, ce sont les lingettes parfaites à utiliser.

Ajouter l’assouplissant en plus des lingettes

Si vous ne voulez pas que vos vêtements sentent la lingette , la solution pour qu’ils sentent comme bon vous semble est l’assouplissant. En fait, ajouter un peu d’assouplissant résoudra le problème et vos vêtements seront exempts de poils et de peluches, mais auront également l’odeur que vous préférez.

Cependant, il existe sur le marché des lingettes pour bébé qui sentent bon, vous pouvez les essayer et économiser également sur l’assouplissant. Selon le parfum choisi, ils peuvent dégager une agréable odeur sur le linge et vous auriez également résolu ce problème en dépensant peu.

Les lingettes imbibées sont bon marché

L’astuce des lingettes imbibées pour enlever les poils et les peluches des vêtements permet à de nombreuses familles d’ économiser de nombreux euros . En fait, c’est un produit qui est vendu à bas prix, il est également facile à trouver en ligne et vous pouvez les acheter à des prix vraiment avantageux.

Les résultats, selon ceux qui ont déjà essayé ce remède, sont garantis, il vous suffit donc de faire le plein de lingettes que vous préférez, vous les utiliserez à de multiples fins à la maison, puisqu’elles sont excellentes pour se démaquiller mais aussi pour rafraîchir vos mains quand elles sont moites ou sales.