Rince-bouche dans la machine à laver, jamais eu de linge pareil : l’ancien secret des blanchisseries

Le bain de bouche est l’un des produits qui ne peuvent jamais manquer dans la salle de bain, dans l’espace beauté. Pour l’hygiène et le nettoyage dentaire, après le brossage et l’utilisation de la soie dentaire, un bain de bouche est indispensable.

Bain de bouche en machine à laver

En réalité, il ne sert pas seulement à désinfecter la bouche et à lui donner une fraîcheur intense pendant des heures.

À la maison, il est utile à bien d’autres égards, un exemple absurde qui laisse tout le monde sans voix à propos du bain de bouche versé dans la machine à laver . Cela permet d’obtenir un résultat fantastique, les vêtements, après un seul lavage avec le produit, semblent neufs.

Utilisations alternatives du bain de bouche

Le bain de bouche possède des propriétés antiseptiques importantes. Ce n’est pas un hasard si beaucoup l’utilisent depuis des années également pour débarrasser les égouts des moisissures ou des débris qui ne disparaissent pas.

Sans parler de ceux qui ont l’habitude de verser du bain de bouche dans l’évier. Cette méthode sert à éliminer ou à réduire les mauvaises odeurs . Il en faut très peu, versé directement dans l’évier, au bout d’une demi-heure et peut-être même moins, le résultat est évident.

Ensuite, il y a ceux qui l’utilisent pour désinfecter ou assainir l’écran de la tablette ou du smartphone , où se trouve une énorme quantité de bactéries. Dans ces cas-là, vous devez faire attention aux modalités d’utilisation. Une très petite quantité versée sur un morceau de tissu, pour qu’il soit seulement humide, suffit à éliminer toutes les bactéries présentes sur n’importe quel écran et en même temps à le polir.

Bain de bouche en machine à laver

Parmi toutes les utilisations alternatives, la plus intéressante concerne la machine à laver. Souvent, les vêtements qui doivent être lavés doivent simplement être rafraîchis et non retirés ou désinfectés en profondeur.

Pourtant le résultat obtenu n’est pas le meilleur. On s’attend à ouvrir la machine à laver et à se laisser enivrer par la bonne odeur. Au lieu de cela, ça sent l’humidité, la moisissure, peut-être parce que la machine à laver est vieille . D’autres fois parce que les vêtements puent trop. Par exemple, les peignoirs ou les serviettes restent longtemps humides et sentent rarement.

La solution est à votre portée, plus que vous ne le pensez. Le bain de bouche est prêt à être versé dans la machine à laver et résout tout problème grâce à son action antiseptique et antibactérienne . L’utilisation du bain de bouche en machine à laver garantit des effets exceptionnels, grâce à l’alcool et au xylitol, les deux ingrédients qui le composent.

Voici comment l’utiliser

Lorsque vous devez laver du linge qui dégage une odeur très forte et désagréable, il suffit de verser un peu de bain de bouche directement dans le lave-linge pendant le cycle de lavage, ce qui rafraîchit le linge et élimine toute mauvaise odeur.

Il est préférable d’utiliser ce produit plutôt que mille autres adaptés à la lessive, même professionnelle, car tous les produits chimiques peuvent endommager les vêtements et également provoquer des réactions allergiques au moment ou lorsque les vêtements sont portés. C’est l’un des rares produits qui ne sont pas nocifs pour votre peau et votre santé. Ce qui est recommandé dans tous les cas, c’est de l’utiliser à pleine charge car son action est capable de remplacer l’eau de Javel : il nettoie vraiment en profondeur.

Température correcte pour le lavage

Il faut verser une tasse de bain de bouche dans le panier à lessive, un verre versé directement sur les vêtements avant de commencer le lavage puis laver à 30 ou 60 degrés c’est aussi très bien . La température varie en fonction de la matière et de la couleur des vêtements.

Le résultat final laissera tout le monde sans voix car tout ce qui sort de la machine à laver paraîtra propre, frais, parfumé, comme neuf.