Assainisseur d’air DIY avec 3 ingrédients : son parfum durera des jours sur les canapés, les rideaux et les vêtements qui ont un goût de moisissure

Assainisseur d’air DIY avec 3 ingrédients : son parfum durera des jours sur les canapés, les rideaux et les vêtements qui ont un goût de moisissure Pour donner à votre maison un parfum frais à tout moment, vous avez absolument besoin d’un assainisseur d’air DIY qui soit vraiment efficace. Grâce à cette page, vous pouvez découvrir qu’avec seulement 3 ingrédients, facilement récupérables, vous pouvez fabriquer un parfumeur capable de parfumer l’environnement, les canapés, les rideaux et tous vos vêtements qui donnent de la moisissure. De plus, le désodorisant que vous vous apprêtez à découvrir est également sans gaz et vous n’allez donc pas polluer mais simplement aller faire un travail de recyclage en utilisant des produits respectueux de l’environnement. Dans le même temps, ce parfumeur s’avérera également être un antibactérien précieux grâce à un ingrédient en particulier. Pour savoir tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce mélange DIY, il vous suffit de lire la suite afin de comprendre quelles sont les étapes.

Assainisseur d’air DIY avec 3 ingrédients : son parfum durera des jours sur les canapés, les rideaux et les vêtements qui ont un goût de moisissure

Trouver comment faire sentir votre maison comme une journée de printemps sera très facile si vous continuez à lire cette page. Avant de savoir quelle est la procédure à effectuer, vous devez d’abord récupérer les ingrédients utiles à la réalisation de cette solution ainsi que les outils à utiliser. Voici ce que vous devez utiliser :
  • 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 125 ml d’eau chaude
  • 100 gr d’assouplissant en cristal
N’oubliez pas que vous pouvez utiliser n’importe quel type d’assouplissant en cristal que vous souhaitez, en fait le type de marque n’a pas d’importance. Le bicarbonate de soude, quant à lui, sera un produit utile pour désinfecter l’environnement.
Ensuite, il vous suffit de récupérer un bol ou une bassine et aussi un pulvérisateur. Ensuite, vous pouvez commencer à créer votre mélange.
Découvrez ce que vous devez faire.

Procédure

La première chose que vous devez faire pour faire ce travail de bricolage est de prendre une bassine et d’y verser de l’eau chaude. Ensuite, ajoutez le bicarbonate de soude et l’assouplissant en cristal, puis remuez jusqu’à ce que les cristaux se dissolvent complètement.
Une fois que tout semble bien mélangé, transférez le liquide dans le flacon pulvérisateur à l’aide d’un entonnoir très simple.
À ce stade, votre assainisseur d’air maison est prêt à être utilisé. Vous pouvez également l’utiliser sur les tapis et pour nettoyer le lit de votre compagnon à 4 pattes. L’utiliser sera vraiment un jeu d’enfant. Dans le même temps, vous pouvez utiliser l’assouplissant en cristal de différentes manières afin d’en tirer le meilleur parti possible.

Assouplissant Crystal : Découvrez toutes les façons dont vous pouvez l’utiliser. Vous ne pourrez plus vous en passer !

L’utilisation de l’assouplissant à bien des égards est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. En fait, vous pouvez mettre l’assouplissant dans des sacs en organza, tels que des voiles pour les faveurs de mariage, afin d’en faire de parfaits parfumeurs pour les tiroirs et les armoires. Ils peuvent également être parfaits à utiliser pour parfumer votre linge et même la poubelle. D’autre part, lorsque les cristaux ne fonctionnent plus, vous pouvez également les recycler afin de créer des compositions parfaites pour vos bougies. Vous pouvez tout décorer avec des pierres, du sable coloré et des coquillages. Avec de fausses plantes, le résultat sera beau et très décoratif. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer et vous pourrez profiter des avantages de ce travail. Bon entretien ménager.