La salle de bain est l’un des endroits qui ont le plus besoin d’hygiène quotidienne et le siège de toilette jauni n’est certainement pas symptomatique d’une attention précise.
Il arrive, cependant, qu’avec le temps, l’usure et un peu trop de distractions, la surface ne se présente pas de manière adéquate, compromettant complètement nos efforts.
L’apparence négligée fait donc immédiatement référence à l’idée que les germes et les bactéries sont présents et se cachent là où le nettoyage devrait être profond.
Comment y remédier ? S’il est vrai que nous pouvons trouver toutes sortes de produits sur le marché, il en va de même pour le fait qu’ils contiennent des substances toxiques pour nous et pour l’environnement. Puisqu’il s’agit d’une zone où le rinçage est nécessaire et recommandé, il est facile de comprendre que les résidus nocifs se retrouvent dans les eaux usées et de là dans les rivières et les mers, compromettant la survie de la flore et de la faune aquatiques.
Il serait préférable de n’utiliser que des remèdes naturels et écologiques. Dans le garde-manger, nous avons déjà tout ce dont vous avez besoin pour désinfecter et faire briller votre salle de bain comme jamais auparavant !

Abattant de toilette jauni, avec 2 ingrédients dos blanc et brillant
Pour éliminer le halo jaune sur le siège des toilettes, nous pouvons utiliser des produits bon marché et efficaces qui, sans frais, résoudront n’importe quel problème en nous garantissant une hygiène profonde.
En effet, le vinaigre et le bicarbonate de soude, bien dosés, suffisent à nettoyer les toilettes des incrustations et à vaincre les germes et les bactéries. Pas de frottement !
On commence par passer un produit antibactérien et désinfectant sur le comprimé, puis on prépare notre mélange. Versez le bicarbonate de soude dans un bol, puis ajoutez de l’eau petit à petit, jusqu’à obtenir une pâte gélatineuse. À l’aide d’un chiffon humide, étalez-le sur les taches et laissez agir une dizaine de minutes. Pendant ce temps, versez un peu de vinaigre blanc dans un vaporisateur vide et propre. Une fois le temps de traitement écoulé, vaporisez-le sur toute la barre et essuyez avec une éponge. Rincez avec un chiffon humide et séchez soigneusement.
Avec un minimum d’effort, nous aurons obtenu le résultat maximum ! Les toilettes brilleront et il ne restera même pas l’ombre des halos jaunâtres.
Génial et économique !