Enterrez une banane et voyez ce qui se passe. Après 1 semaine, le résultat vous étonnera
Votre pouce vert, c’est votre truc ? Alors sûrement à la maison, sur la terrasse ou dans le jardin, vous avez créé un petit potager rien que pour vous.
Évidemment, pour que votre potager regorge de plantes, vous devez utiliser des engrais. En fait, le printemps est le meilleur moment pour fertiliser les plantes, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mais, de toute évidence, ce processus doit être fait de la bonne manière.
Il est essentiel d’utiliser les bons produits, et il existe divers produits chimiques à acheter dans les magasins spécialisés. Cependant, mon conseil est de ne pas utiliser ces produits car ils sont certes efficaces pour fertiliser mais sont extrêmement nocifs pour l’environnement et la santé.
Il est donc conseillé de ne pas utiliser d’engrais chimiques et d’utiliser des engrais naturels tout aussi efficaces et sans effets secondaires.
Il existe de nombreuses méthodes naturelles que vous pouvez utiliser pour fertiliser vos plantes, et aujourd’hui, vous pouvez découvrir la méthode de la banane.
En fait, les bananes sont parfaites pour fertiliser les plantes car elles sont riches en vitamines et minéraux.
Pour en savoir plus, continuez à lire et vous ne le regretterez pas.

Enterrez une banane et voyez ce qui se passe. Après 1 semaine, le résultat vous étonnera
L’utilisation d’une simple banane sera pratiquement un acte d’amour envers vos plantes car vous pourrez leur donner une véritable force vitale.
Fertiliser les plantes de votre jardin ou de votre maison avec une banane est vraiment un jeu d’enfant.
Il vous suffit de faire un trou dans le sol et d’y insérer le fruit, après avoir retiré la peau. Après cela, vous devrez recouvrir la banane de terre et c’est tout.
Après quelques jours, la décomposition du fruit commencera et de cette façon, les légumes pourront absorber tous les nutriments du fruit afin de pousser correctement.
Cette méthode est également parfaite pour les arbres fruitiers. En fait, après l’avoir utilisé, les fruits de l’arbre seront beaucoup plus juteux. Pour les plantes à fleurs, en revanche, ce sera la méthode secrète pour les faire fleurir au mieux.
Grâce à cette « astuce » simple et gratuite, la plante paraîtra revigorée et vous ne la traumatiserez certainement plus en utilisant des engrais chimiques.
Cependant, après ce processus, une question se pose : que faire avec les pelures restantes ?
Bananes : comment utiliser les peaux ?
Eh bien, rien de ce fruit précieux ne doit être gaspillé, pas même les peaux.
En fait, les bananes, mais il serait préférable de dire en général en tant que mode de vie, ne devraient même pas être jetées la peau. Habituellement, la peau est jetée dans les déchets organiques, mais il est possible de la recycler et de l’utiliser de nombreuses autres manières.
Principalement, cependant, il peut être utilisé comme engrais. En fait, en plus d’enterrer la banane, la peau peut également être utilisée pour la même raison.
Pour ce faire, il vous suffit de mettre la peau à macérer dans l’eau pendant un certain temps puis de mélanger le résultat avec la terre. Cela est possible car les peaux sont également riches en sels minéraux et en vitamines utiles pour donner de la force à la plante et donner une nouvelle vie aux plus abîmées.
Commencez tout de suite à utiliser la banane et sa peau : le résultat vous laissera sans voix.